Ski!

Nous avons terminé la relâche au Mont Sainte-Anne cette année! C’est que chaque année, nous tentons de passer un weekend en ski, pour le plus grand plaisir de mon chum! Il est un très très bon skieur. Et nous avons fait coïncider notre sortie avec son anniversaire: un vrai bonheur!

Les filles ont reçu des leçons de ski, alors que je me promenais avec mon bébé (je continuerai probablement toujours à l’appeller mon bébé, malgré le fait qu’elle aura bientôt 3 ans!). Il y a tout plein d’activités intéressantes pour nous (les non-skieurs): jeux gonflables, visites des chiens de traîneau, balade en carriole, glissade, modules de jeux, collations, gondoles, etc.

Les filles m’ont beaucoup impressionnée. Elles sont vraiment agiles! Ma plus vieille a skié 8 heures par jour, avec une mini-pause diner. Elle dévale les pentes seule, et plutôt rapidement! Et ma fille de 4 ans, fidèle à elle-même, a tout compris. Elle descend tout doucement, en chasse-neige et avec le grand sourire! ps: il y a un tapis magique qui permet aux enfants de monter seuls la pente école! Parfait pour les petits débutants.

Laisser un commentaire

