Kitty pattes de velours

Les filles ont écouté Potté (le film avec le chat de Shrek) pendant la semaine de relâche. Elles sont ensuite devenues Potté et Kitty pattes de velours (les deux personnages principaux). Elles étaient partenaires pour les mêmes missions, jusqu’à ce que je parte avec mon bébé et qu’elles se fassent garder… Alors, pour une raison X, elles sont devenues rivales et Kitty a été vaincue…

Ma plus grande a reçu une baguette a sushi dans l’oeil. Ouf! Le gardien s’en est très bien occupée (serviette froide, oeil fermé). Et nous sommes allées voir l’ophtalmologiste le lendemain. Par chance: qu’une coupure de 5mm de la conjonctive. Pas besoin de points. Elle met des gouttes dans ses yeux par précaution (pour éviter une infection).

Les enfants ont de bien drôles d’idées parfois. Et nous sommes pour la plupart du temps, bien chauceux d’éviter les accidents. Mais: Bonne nouvelle côté yeux! Ma grande fille n’a plus besoin de lunettes! Son oeil se myopise et a donc perdu son hypermétropie. Congé de lunettes pour l’instant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :