On glisse!

J’ai eu la chance d’accompagner le groupe de 2e année à leur sortie d’hiver. Nous sommes allées glisser sur des chambres à air. Quel plaisir! La météo était parfaite: quelques flocons et seulement quelques degrés sous zéro. Les enfants ont monté plusieurs fois la colline (certains en remonte-pente, certains à pied). Ma fille aime beaucoup que je l’accompagne aux sorties d’école. J’en profite! Elle grandit si vite. J’ai adoré ma sortie avec tous ces enfants débordants d’énergie. Par contre demain, je crois bien que j’aurai les deux genoux bleus (à force de pousser et de tomber dans la neige pour aider aux départs!). Et ce soir, nous serons au moins 2 à dormir dur comme une bûche (ou comme un diamant, comme ma fille de 4 ans le dit si bien; car c’est encore plus dur qu’une bûche maman….)

Laisser un commentaire

