Des fruits séchés pour la Saint-Valentin

Et voici la surprise que ma fille a partagé avec ses compagnons de classe aujourd’hui: des fruits séchés! J’ai un désydratateur depuis quelques temps (acheté au départ pour conserver les champignons sauvages). Et j’adoooore cet appareil. Nous avons tranché finement des fraises et les avons fait sécher. J’avais, jusqu’à hier, une montagne de fraises séchées à partager à l’école, mais… mes deux petites filles les ont trouvé et les ont quasi toutes mangées! Mummm. Bon, alors, les photos sont trompeuses, car finalement, ma grande fille est partie à l’école avec des pommes désydratées (ce qui, à mon avis, est encore meilleur que les fraises, mais nous aimions bien le rouge des fraises pour la Saint-Valentin, ce n’est que partie remise!).

Ce midi, le téléphone sonnait: c’était la conjointe du prof de ma fille qui voulait connaître les secrets de la déshydratation… Je crois donc que les pommes ont fait fureur! Mium! 

Laisser un commentaire

