Des bandeaux!

J’ai reçu, par la poste, un colis d’une amie. Et son contenu? Des bandeaux! Trois magnifiques bandeaux qu’elle a fait elle-même. WOW! Le seul hic: c’est que j’attends mon tour! 🙂 Les filles les portent quasi tous les jours!

Et hier, lors de notre cuisine collective, nous avons été très populaires (puisqu’il faut avoir les cheveux attachés et que nos bandeaux faisaient des envieux!hihi!). Mon amie a fait ces bandeaux avec un tissu élastique, avec une couture, pour former un tube. J’ADORE! MERCI! Je crois bien qu’ici, mes voisines (les filles de la cuisine) sont sur leur machine à coudre ce matin!

ps: hier, au menu de notre cuisine:

  • Quiche au poireau et au fromage sur une croûte de riz
  • Pain de lentilles et légumes
  • Croquettes de tofu et avoine
  • Poivrons farçis à la grecque
  • Carrés aux dattes
  • Petites boules d’énergie pour les collations

3 commentaires
  1. Michèle a dit:

    Tu fais ma journée!

    😉

    xx

  2. Julie a dit:

    Je me demande bien qui est cette amie couturière de bandeaux… !!! Vous êtes hot!!! xxx

  3. Michèle a dit:

    Julie, t’as juste une p’tite info. à m’envoyer pour en recevoir par la poste toi aussi!

    🙂

    xx

Laisser un commentaire

