Une porte en guise de tête de lit

Mon lit était bien morne (je n’ai qu’un sommier et un matelas). Alors, j’ai décidé de l’égayer. Et: vous saviez que les portes ont la grandeur parfaite pour être transformer facilement en tête de lit? Et oui! J’ai trouvé une belle porte, dans un coin caché de la grange. Elle est toute faite de bois, avec une belle serrure ancestrale. Je n’ai que passé quelques coups de sableuse et voilà! La porte est simplement placée contre le mur, sans attache. J’ai installé une vieille serviette derrière pour éviter les bruits lorsqu’on se déplace dans le lit!

Laisser un commentaire

