Des verres décorés

Ma soeur m’a offert un joli présent personnalisé hier. Elle a peint de jolis motifs à l’aide de pochoirs sur des verres. Elle a utilisé de la peinture faite pour cet usage et a fait cuire les verres pour fixer le dessin. Quel beau cadeau! Je dois vous noter que c’est la deuxième édition de verres personnalisés qu’elle m’offre. Les premiers étaient décorés avec de véritables ailes de papillons et des graminés (collés sur le verre avec du durcisseur à ongles). Quelle créativité! Et vous avez remarqué l’emballage? Bravo petite soeur! Je t’aime!

Laisser un commentaire

