Zoothérapie

Nous avons beaucoup d’animaux à la maison (ou plutôt, dans la ferme, et seulement l’été)… Mais voilà qu’en fin de semaine dernière, nous sommes allés chez des amis qui ont toute une ménagerie, et à l’année! Et résultat? Mes filles (surtout mon bébé) a passé le weekend avec un animal dans les bras. Et tous leurs animaux sont parfaitement « moelleux » (terme de mes filles pour dire que les animaux sont gentils et doux!). Je savais que ma petite dernière apprécie particulièrement les animaux, mais j’ai découvert qu’elle en est plutôt amoureuse!

Et: mon coinjoint n’a ressenti aucun symptômes d’allergies! Youppi!

Laisser un commentaire

