Bonne fête!

8 ans! Ma grande fille a eu 8 ans… Comme elle grandit bien! Nous sommes allés à Montréal le jour de sa fête, puisqu’en même temps, certains de mes amis de longue date se réunissaient (avec les enfants!). Et quel beau séjour (message à suivre)!

Pour sa fête, ma fille a demandé à son papa de dessiner le traditionnel chiffre de la fêtée! Et cette fois-ci, il s’est surpassé en créant un effet 3D! Bravo papa!

Il y avait aussi:

  • Le trône (la chaise décorée de rubans)
  • Les ballons partout partout
  • Les cartes (celle sur la photo est une carte-jeu crée de toutes pièces par ma fille de 4 ans pour sa grande soeur)
  • Le gâteau aux fraises (demande spéciale de ma fille)
  • Le souper de fête (demande spéciale: rouleaux de printemps)
  • et les cadeaux (un casse-tête carte du monde).

Ma fille était très fière: elle s’est habillée en princesse et était très émue. Je la trouve extraordinaire! Bonne fête ma chérie.

Laisser un commentaire

