Dans les bras de Morphée

Ce matin, j’ai eu le luxe de dormir, jusqu’à l’heure de mon choix (qui s’est avérée être tout de même assez tôt!). Je suis sortie du lit, sans presse et j’ai fait le tour des chambres de filles. Et puis, à l’aube d’une nouvelle année, j’ai pensé, comme bien des gens: comme le temps passe vite! Ainsi, pour ne pas que mes souvenirs se fanent, j’ai pris quelques photos: d’abord, des lits. Chacune dort, à sa manière. Chacune avec des toutous, des doudous, des objets différents. Un lit est un micro-monde en soi; un endroit où l’on passe une très grande partie de notre vie! Voici les photos. Pour moi, pour mes souvenirs. Bonne année 2012!

Laisser un commentaire

