Chut! Voici notre cadeau secret!

Et oui, voici, en toute primeur (roulement de tambour), notre cadeau de Noël pour nos proches. En fait, il s’agit d’une carte de Noël. Nous avons transformé des photos en peinture à numéro! Chaque carte est personalisée. Par exemple, pour ma soeur, qui a eu un bébé récemment, j’ai utilisé la photo de son petit garçon!

D’abord, j’ai fait une première carte entièrement à la main; j’y suis arrivée, mais après plus de 4heures de dessin! Alors, j’ai opté pour l’achat d’un logiciel (environ 20$, vendu par Stoik). Et j’ai converti plus de 30 photos en quelques heures seulement (bref: bien à temps pour Noël!). La palette de couleur est imprimée derrière l’image. Les possibilités sont multiples. J’ai adoré faire ces petits montages. J’en ai même fait pour moi et les filles et nous allons nous amuser à peindre pendant les fêtes! HOHOHO!

 

1 commentaire
  1. veronique grenier a dit:

    Quelle bonne idée

Laisser un commentaire

