Souhaits d’hiver

En ce moment, je…:

  • regarde la pluie tomber…
  • déguste un breuvage « d’adulte » malté,
  • j’emplie mes poumons de l’odeur agréable des branches de sapin fraîchement coupées,
  • suis très heureuse d’avoir bien songé aux désirs des filles pour mes achats de Noël: simple, mais précieux à leurs yeux,
  • cuisine des petits délices sucrés en prévision des jours plus froids à venir,
  • spin, spin, spin…
  • j’écoute le bruit de la neige qui craque sous mes bottes,
  • j’apprécie le confort de ma nouvelle tuque fuschia (qui ne fait pas l’unanimité),
  • j’ai hâte de faire de la raquette en famille,
  • savoure le moment présent et je respire.
2 commentaires
  1. veronique grenier a dit:

    Moi je la trouve tres belle ta nouvelle tuque !!!!!

Laisser un commentaire

