La maison est enfin décorée pour les fêtes!

Nous attendions la neige je crois… Mais finalement, les voici! Les décorations des fêtes sont installées à l’extérieur de la maison. Et tout est nouveau!

Nous avons peint des vieux patins en or (avec la peinture en aérosol) et nous les avons suspendus aux volets décorés de branches de pin et de tissu doré. Nous avons installé quelques objets de bois. De plus, nous avons fait de faux cadeaux (au grand plaisir de mes deux plus petites filles: elles ont adoré emballer les cadeaux avec moi!).

Et vous voyez les petites bottes argentées? Et bien, elles ont une longue histoire (en partie inconnue!). C’est que lors des rénovations de notre maison (qui est centenaire), nous avons découvert 5 bottes de grandeurs différentes bien placées dans le plafond. Est-ce une tradition porte-bonheur? Ces petites bottes de cuir sont faites main. Par contre, elles étaient vraiment abîmées… Alors, je les ai nettoyé et je les ai peint en argent! Elles sont maintenant vraiment belles et pourront servir pour décorer la maison!

1 commentaire
  1. veronique grenier a dit:

    j’adore ce que tu a faite avec les patins

Laisser un commentaire

