Démasquée!

Pour la première fois aujourd’hui, quelqu’un m’a reconnue!

Et oui, j’avais, jusqu’à tout à l’heure, gardé secret ce blog. Simplement parce que j’écris un peu comme on construit un album souvenir; pour moi. Mon blog contient des images, des petits récits, tirés de ma vie et de ma famille. Je me concentre toujours sur les moments positifs; ainsi, je me sens bien! Évidemment, comme nous tous, je ne suis pas toujours la mère idéale, mais chaque petits sourires, petits câlins, petits mots d’amour me recentre, me redonne l’énergie et le goût de vivre une autre belle journée.

Et bien voilà qu’une amie m’a démasquée. Mon blog me semble tout à coup… public! Et c’est une bonne chose. Maintenant, parlez-en à vos amis! hihi! Sincèrement, je serai toujours la même, par contre, je penserai maintenant à vous en écrivant! Au plaisir!

Laisser un commentaire

