La dernière petite brise du Sud…

Hier, j’ai invité mes parents à une petit cocktail des Carraïbes, afin de les remercier (ils ont gardé les filles!). J’ai cuisiné quelques bouchées (crevettes à la noix de coco, riz aux haricots noirs, guacamole et salsa, etc.) J’avais rapporté des mélange d’épices locales. J’ai aussi fait un frozen mango daiquiri et nous avons aussi bu du rhum banane-vanille de l’île St-Martin. Nous avons regardé les photos avec de la musique cubaine. Notre petite soirée a été très amusante! 

Par contre, je dois avouer que la belle ambiance était surtout du à la naissance de mon neveu! Ma soeur a eu un deuxième garçon hier! Il est parfait! 

Laisser un commentaire

