1 décembre

Et voilà! Nous voici dans le mois de décembre. J’adore ce mois! Il nous rassemble, nous fait créer, bien manger et jouer dehors! Ce matin, les filles ont découvert une liste à faire au Père-Noël et des petits bonbons dans le calendrier de l’avent (malgré qu’au sujet de la liste, je crois que cette année, il est possible que nous n’offrions pas de cadeau matériel, mais plutôt une sortie familiale… à suivre).

Cette année, j’ai utilisé ce modèle de liste au Père-Noël pour les filles. Mes deux plus petites ont aimé remplir les cases avec leur demande (un toutou cheval pour l’une, et des gommes pour l’autre!!!). Par contre, ma plus vieille (7 ans) a préféré faire sa lettre elle-même. Elle y travaille très fort présentement!

Mes petites lutines sont donc à l’oeuvre: elles collectent, réfléchissent, inventent, rassemblent… Elles préparent Noël! Chaque jour, je vous présenterai nos idées et inspirations. Que le temps des fêtes commencent! Il nous manque seulement de la neige! 

Laisser un commentaire

