Préparatifs de départ

Nous serons absents quelques temps! Mon conjoint a mérité un voyage de 7 jours et je l’accompagne. Nous partons donc, sous peu, sans les enfants! Pour la première fois depuis très très longtemps! Je croyais impossible de partir si longtemps sans les filles, mais maintenant (nous savons que nous partons depuis quelques mois), je suis prête et j’ai TRÈS hâte! hihi!

 

Et je m’amuse avec les préparatifs, pour faciliter le travail des grands-parents qui s’occuperont des filles pendant notre absence. Par exemple, j’ai pris une photo du congélateur et je l’ai collée sur la porte de ce dernier. Avec des petites flèches, j’ai indiqué tout ce qui s’y trouve! Ainsi, mes parents trouveront facilement de quoi nourrir nos trois petites affamées! 

Laisser un commentaire

