28 octobre 2011

Bonjour à tous!

Merci d’être là, alors que je ne le suis pas! J’ai très hâte de revenir voir écrire quotidiennement! Pour l’instant, nous organisons une belle grande fête année 80 pour mon beau-frère, des funérailles pour une arrière-grand-mère, un anniversaire pour ma fille qui aura 4 ans, l’Halloween, l’anniversaire de mon neveu de 2 ans, des ateliers dans la classe de ma fille, des cours supplémentaires de spinning, en plus de l’horaire chargée de mon conjoint! holé! Au travers de tout ça; leçon de piano, de gymnastique, d’arts, de natation, etc. Et: afin que notre rythme demeure celui des enfants (paisible et serin), je donne beaucoup de mon temps! Alors, je reviendrai bientôt! (demain probablement!).

Laisser un commentaire

