Un chevalet

Mon mari bricolait dans l’atelier ce weekend avec ma fille aînée… Quelques temps après, ma fille est ressortie, toute fière, avec un chevalet construit par son papa! Je dois avouer que Monsieur m’a vraiment impressionné (c’est que mon mari n’a pas l’habitude de jouer avec ces outils…!). Extraordinaire! Le chevalet est dans la chambre de ma fille maintenant (nous avons du modifier un peu l’organisation de sa chambre pour le faire entrer!). Elle a déjà plusieurs oeuvres à son actif!

Laisser un commentaire

