Le tableau noir

Pour la rentrée, j’ai acheté un grand tableau noir. Parce que c’est beau, principalement. Mais aussi, c’est pratique! Les filles adorent y tracer des dessins et moi, j’y inscris des messages, des découvertes, des pensées, etc. Et ainsi, jour après jour, mon tableau noir (qui n’est jamais noir) nous accueille et raconte un peu de nos aventures! Même à l’ère des TBIs (tableau blanc interactif) dans la classe des enfants (en passant: je trouve cet outil extraordinaire), les tableaux noir ont leur place.

Laisser un commentaire

