Brosse brosse les dents!

Voici notre petite chanson lorsque vient le temps de se brosser les dents (êtes-vous de la génération Passe-Partout comme moi?). Malgré nos brossage fréquent, mon bébé a un abcès dentaire… Nous irons chez le dentiste demain matin. Elle est plutôt mal en point… À suivre!

Refrain: Brosse brosse brosse
J’me brosse les dents
Celles d’en arrière
Celles d’en avant
Brosse brosse brosse
J’me brosse les dents
Brosse brosse brosse brosse
J’les brosse souvent

Tout de suite après le déjeuner
Parce que j’veux des dents
Propres, propres, propres
Je prends ma brosse à dents
Et puis… qu’est-ce que je fais
Vous pensez ?

Refrain 

Tout de suite après le dîner
Parce que j’veux des dents
Blanches, blanches, blanches,
Je prends ma brosse à dents
Et puis… qu’est-ce que je fais
Vous pensez ?

Refain

Tout de suite après le souper
Parce que je ne veux pas de caries
Je prends ma brosse à dents
Et puis… qu’est-c’ que je fais
Vous pensez ?

Refrain

Tout de suite avant d’me coucher
Avant de sauter dans mon lit
Je prends ma brosse à dents
Et puis… qu’est-c’ que je fais
Vous pensez ?

Refrain

Laisser un commentaire

