Quiche à la bette à carde

Chaque année, depuis que je fais un grand jardin et que j’y sème des bettes à carde, je fais cette recette. Je quadruple la recette et je fais plusieurs quiches. Les enfants l’adorent et moi aussi! Je vous laisse le lien vers la recette: http://www.ricardocuisine.com/recettes/960-quiche-a-la-bette-a-carde. En plus, j’utilise cette recette de pâte pour faire toutes mes tartes salées. C’est une pâte qui se fait à l’aide du robot culinaire; c’est donc très facile et on la réussi à tous les coups!

ps: je congèle les quiches. Elles se conservent très bien ainsi et lorsque vient le temps de les utiliser, je les place directement au fourà 300F, sans les faire dégeler au préalable. 

Laisser un commentaire

