En ce moment, je…

En ce moment, je…

  • j’attends avec impatience le facteur: il viendra bientôt me livrer le dernier livre d’Amanda Blake Soule: The rythm of the family.
  • je regarde mes filles courir sous la pluie, libres.
  • je suis soulagée de voir mon bébé enfin guérie de son énorme abcès (kystes d’éruption avec infection)…
  • je bois une coupe de vin, déposée délicatement sur le bureau par mon chum, un sourire aux lèvres,
  • je tente de comprendre la dégringolade des marchés boursiers (ce sont eux qui font que je n’ai pas pu nourrir les animaux lundi derniers!)…
  • je suis contente d’être allée à Québec voir mon amie. Quelle belle amitié!
  • je vais laver le terrarium du gecko: il a mangé trop de grosses sauterelles ces derniers temps….
Laisser un commentaire

