Les princesses

Je n’ai jamais été une princesse; j’étais un garçon manqué! Ce n’est pas le cas avec mes trois filles et je suis bien fière maintenant qu’elles expriment leur féminité (malgré le fait qu’elles soient très sportives, très affirmées et aussi, pour la plupart du temps, habillées en bottes de pluie boueuses!). Je les observe se déguiser en princesse; et finalement, je suis heureuse d’avoir reçu ses déguisements en cadeaux. Elles se maquillent, marchent en talons hauts, et portent une courronne. Et je les trouve si belles, mes petites princesses, lorsqu’elles jouent avec les cochons avec leur belle robe, ou lorsque leur maquillage dégouline après une saucette dans le ruisseau, ou lorsque je trouve des talons hauts abandonnés en pied d’une montagne…  

Laisser un commentaire

