Bricolage de bateau

Nous avons fait un bateau pour mes parents, pour les remercier d’avoir été si gentils lors de notre séjour sur le Fleuve Saint-Laurent. Nous avions le vent dans les voiles!

Et encore une fois, nous avons utilisé un carton d’oeufs. J’ai trouvé l’idée ici: http://naruva13.centerblog.net/12-bateau-sur-eau. Nous avons découpé des voiles dans un dessin style mandala de ma fille et nous avons utilisé une baguette de bois (pour les brochettes) en guise de mât. Ce bricolage ne nécessite aucun collage! Nous avons peint le carton d’oeuf en bleu. Ensuite, nous avons collé nos photos sur les oeufs, avec des chapeaux de matelot pour les filles et moi, et des chapeaux de capitaine pour mes parents. Derrière la voile, nous avons écrit un petit mot de remerciement pour notre belle journée passée en leur compagnie.

Laisser un commentaire

