Marguerites 102: passionnément, à la folie!

Maintenant, les marguerites ne restent plus que quelques minutes intactes sur la table, car les filles s’amusent avec le décompte des pétales: je t’aime pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!

Pour la fête des pères, ma fille de 2 ans a collé des pétales de marguerite sur un tourbillon de colle pour son papa, et j’ai inscrit: « Papa, je t’aime à la folie! »

Elle a aussi collé les parties de la fleur elle-même sur une papier, après les avoir colorées.

Et ma petite coquette aime bien se promener avec des fleurs dansles cheveux! Comme elle est belle!

Laisser un commentaire

