Fête des mères

Je suis choyée. Je le réalise depuis quelques temps. Je suis mère depuis maintenant plus de 7 ans. Et je suis privilégiée; d’être autant aimer et d’aimer autant. Je suis entourée d’amour, à tous les jours. Et je l’ai été encore plus dimanche dernier! J’ai reçu une montagne de dessins, bricolages, lettres, magnifiques. Et mon chum m’a offert un merveilleux cadeau (il ne pouvait pas tomber mieux). Il m’a donné une jardinière de fraises (avec des coloriages de fraises en guise de cartes). Un cadeau délicieux, qui m’a fait vraiment chaud au coeur. Il m’a fait plaisir. Vraiment.

À toutes les mères: bonne fête! Vous avez la chance d’être mère; profitez en!

Laisser un commentaire

